14 août 2009

Le Top 10 des Décolletés Télévisuels

Je sais. C'est bien pourri comme idée de post. Mais c'est le mois d'août et mon cerveau est un peu parti en vacances, à défaut de mon corps. Et puis franchement, au départ, je trouvais que c'était une super bonne idée de post.... Un top 10 des plus beaux décolletés vus à la télé ! Fidèles lectrices, ne m'en voulez pas trop. Vous avez quand même ça pour équilibrer la balance. Quant à mes fidèles lecteurs, un seul mot : enjoy !

1. Lindsay Lohan (SNL)
A défaut du plus impressionant (quoique...), c'est à coup sûr le plus drôle. Hermione, sous les traits de la Lindsay, débarque à Poudlard pour la rentrée mais la puberté est passée par là. C'est alors que les hormones de Harry et de Ron se mettent en route. Définitivement culte ! Voir la vidéo.

2. Salma Hayek (UGLY BETTY)
En parlant de plus impressionant, le voilà. Vainqueur toute catégorie. Imaginez-vous dans l'ascenseur et Salma Hayek enlève son chemisier pour dévoiler ça... Qu'est ce que vous faites ? Perso, je me perce les yeux. Parce qu'après ça, la seule chose que vous avez envie de voir, c'est du noir, pour ne surtout pas oublier ce que vous venez de voir ! Voir la vidéo.

3. Tiffani Amber Thiessen (BEVERLY HILLS)
Qu'est-il arrivé à Kelly "planche à repasser" Kapowski ? La preuve que tout le monde grandit. Certains en mieux que d'autres. Sauf qu'entre temps, les courbes aidant, Tiffani est devenue une vraie garce sous les traits de la perverse Valerie Malone. Que voulez-vous que je vous dise ? Tant pis. Voir la vidéo.

4. Julia Louis Dreyfus (SEINFELD + OLD CHRISTINE)
C'est sûr qu'il n'est pas très impressionant. Mais c'est Elaine de SEINFELD et il y a peu de personnages à la télé qui arrivent à être aussi sexy avec aussi peu. Elle a beau s'être exposée ainsi que 2-3 fois en 8 ans de série, on s'en souvient comme si c'était hier de ces 2-3 fois. Ils ont de la valeur. Pour le coup, contrairement à ses collègues JLH et Nikki Cox, ce n'est pas gratuit avec JLD ! Mais ça l'est un peu plus dans OLD CHRISTINE ! L'âge sûrement ? Voir la vidéo.

5. Alyssa Milano (CHARMED)
Quel mec n'a jamais regardé CHARMED uniquement pour les décolletés d'Alyssa Milano ? Compte tenu que la belle brunette est le fantasme absolu d'une génération entière de garçons (dont je fais évidemment partie), à mon avis, ils ne sont pas nombreux. Voir la vidéo.

6. Marla Sokoloff (THE PRACTICE + DESPERATE HOUSEWIVES)
D'abord dans la série judiciaire THE PRACTICE, cette actrice sous-estimée et très discrète est la réceptionniste futée et sexy qui n'hésite pas à afficher son décoletté plongeant. Voir la vidéo. Puis, dans trois épisodes de DH, elle est la fille au pair qui réveille bien involontairement la libido du quarantenaire Tom. Et je le comprends ! Voir la vidéo. Ce James Franco, quel veinard quand même !

7. Nikki Cox (LAS VEGAS + NIKKI)
La reine du décoletté télévisuel, c'est elle. De sa première série (UNHAPPILY EVER AFTER, inédit en France) à NIKKI en passant par LAS VEGAS, pas un épisode dans lequel Nikki Cox n'arbore un décoletté ultra-plongeant sur sa poitrine très généreuse. Complètement gratuit à chaque fois mais agréable à regarder. Dommage qu'elle ressemble au Joker maintenant ! Voir la vidéo.

8. Jennifer Love Hewitt (GHOST WHISPERER)
Franchement, si tous les fantômes n'arrêtent pas de la suivre, c'est pas vraiment parce qu'elle arrive à les entendre...Voir la vidéo.







9. Megyn Price (PARENTS A TOUT PRIX)
D'épisode en épisode de cette série pourtant très familiale, Megyn arbore des décolletés plus ou moins plongeant mais toujours avec ce charme immuable de la MILF bien consciente de ses atouts. Voir la vidéo.




10. Megan Fox (MON ONCLE CHARLIE)
L'apparition de la pin-up préférée des magazines masculins du monde entier n'aura duré le temps que d'un épisode de l'excellente sitcom de Charlie Sheen et Jon Cryer. Mais impossible d'oublier cet épisode dans laquelle elle incarne une jeune aguicheuse mineure (tiens bizarre !) qui attise la libido des deux collocs quarantenaires ! Voir la vidéo.

Et MENTION SPECIALE à Kristin Chenoweth de PUSHING DAISIES qui n'a pas réussi à rentrer dans le TOP mais ça s'est joué à peu ! Encore de la faute à Megan Fox ! Quelle salope celle là !


2 commentaires:

  1. Aaaaaah... Salma =)
    Mais j'aime beaucoup la belle percée de Marla Sokoloff. On parle pas assez d'elle, elle est ravissante !

    RépondreSupprimer
  2. Une spéciale pour Salma, rien à redire là-dessus :)Enjoy.

    Par contre, révérence pour afficher Julia Louis Dreyfus en 4ème position. JLD que j'adore. Et c'est pas tout le temps que je trouve un type qui fait une référence à Seinfeld (LE sitcom), certes c'est de l'actrice qu'on parle mais c'est Elaine de SEINFELD !!!

    It's about nothing... nothing. ;)

    RépondreSupprimer