30 octobre 2006

La persistence est un qualité à Hollywood !

On ne naît pas "star". On le devient. Et pour certains, cela a mis plus de temps que pour d'autres. La faute souvent à un physique pas toujours en adéquation avec son époque. C'est pourquoi, des gens comme George Clooney, Sarah Jessica Parker, Naomi Watts, Teri Hatcher ou d'autres ont du attendre quelques années avant de devenir les stars que l'on connaît.

La preuve par ses photos "hier-aujourd'hui" qui démontrent bien que rien n'est jamais perdu lorsque l'on parle de beauté extérieure : beaucoup de maquillage, un belle robe, un petit régime, une coiffure soignée et pour certain(e)s un petit (ou gros) coup de bistouri et c'est parti...

Comme quoi le glamour ne repose sur pas grand chose finalement et qu'il faut toujours persister pour réaliser ses rêves, même si ce rêve est de devenir une star d'Hollywood !

Les auriez-vous reconnu ?











2 commentaires:

  1. En même temps les mulets et autres coupes gonflées des années 80 n'aident absolument personne je pense ! Par contre je ne savais pas que Halle Berry était au lycée dans les années 50... (joli pull soit dit en passant)

    RépondreSupprimer
  2. SJP est toujours pas terrible et Renee Z. était 10 fois plus canon que maintenant !

    RépondreSupprimer